TOP 5 DES FILMS D'AMOUR A REGARDER CE MOIS DE FEVRIER

L'amour est un sentiment vif qui pousse à vouloir du bien, à aider et a comprendre l'autre. Bien que l'amour se présente sur plusieurs forme, le plus célébrer en Fevrier est celui des couples. Mais je dirais qu'il ne faut pas attendre juste le 14 février pour s'offrir une séance de romance en salle de cinéma ou à la télévision. Dans cette liste nous vous proposons 5 films romantiques à regarder pour épicer votre mois de Fevrier.

TOP 5 DES FILMS D'AMOUR A REGARDER CE MOIS DE FEVRIER

I: THE FINE WINE

Fine Wine est une comédie romantique nigérian de 2021 réalisé par Seyi Babatope et écrit par Temitope Akinbode et Diche Enunwa. Le film met en vedette Richard Mofe-Damijo, Ego Nwosu, Zainab Balogun, Nse Ikpe-Etim. 

Après être tombé amoureux d’une femme beaucoup plus jeune que lui, un homme riche et solitaire doit faire face à la stigmatisation sociale entourant les amours de la différence d’âge. » 

II-FINDING HUBBY

Finding Hubby est un film dramatique romantique nigérian de 2020 réalisé par Femi Ogunsanwo et mettant en vedette Kehinde Bankole, Munachi Abii, Ade Laoye et Omowunmi Dada. Il s'agit d'une adaptation à l'écran d'une série de blogs écrite par Tunde Leye. 

Oyin et ses deux amis proches sont à la recherche de maris, mais ils doivent se débattre avec leurs propres attentes alors qu’ils cherchent l’amour.

III - LOVE JACKED

Love Jacked est une comédie romantique canadienne, réalisée par Alfons Adetuyi et sortie en 2018. Le film a été tourné principalement à Hamilton, en Ontario, et certains tournages ont eu lieu au Cap, en Afrique du Sud. Le film met en vedette Amber Stevens West sous le nom de Maya, une jeune femme en voyage en Afrique du Sud. Alors qu’elle y entre dans une romance tourbillonnante avec Mtumbie (Demetrius Grosse), mais peu de temps avant de rentrer à la maison, elle rompt leurs fiançailles quand elle le surprend avec une autre femme. Pour se protéger de la désapprobation de son père (Keith David), elle enrôle Malcolm (Shamier Anderson), un escroc canadien qui fuit son complice vengeur dans le crime Tyrell (Lyriq Bent), pour se faire passer pour Mtumbie.

IV - A NAIJA CHRISTMAS

A Naija Christmas est un film de Noël nigérian 2021 réalisé par Kunle Afolayan et avec Abayomi Alvin, Kunle Remi, Efa Iwara et Rachel Oniga. Le film raconte l’histoire d’une mère vieillissante qui est déshonorée parce que ses fils ont refusé de se marier et de donner ses petits-enfants. Elle les défie en offrant au premier fils d’épouser sa maison d’Ikoyi comme héritage.

V-SERIOUSLY SINGLE

Cette comédie romantique met en scène deux meilleures amies que tout oppose en matière d'hommes, de sexe et d'amour. En dépit de leurs différences, elles traversent ensemble les hauts et les bas du célibat. Tandis que l'une ne peut s'empêcher de chasser un ancien flirt, l'autre tente d'amener son amie à accepter le célibat.