LE LIFE STYLE AND BEAUTY FESTIVAL REUSSIT SA PREMIÈRE ÉDITION

LE LIFE STYLE AND BEAUTY FESTIVAL REUSSIT SA PREMIÈRE ÉDITION

La première édition du salon itinérant de la mode et de la beauté d'Abidjan dénommé ''Life Style and Beauty Festival'' a tenu toutes ses promesses. Tenu du 21 au 23 Mai 2021 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le tout nouveau salon dédié à la mode et la beauté a enregistré la participation de plusieurs milliers de personnes dont les personnalités de marque telle que le Ministre du Commerce Souleymane DIARRASSOUBA sollicité pour le lancement du festival. Le salon était composé de 130 exposants, 16 ateliers et tables rondes avec participation des pays tels que le Benin, le Mali, la Tunisie, le Rwanda, le Sénégal et le Burkina Faso.

A l'initiative de ce projet Fabrice SAWEGNON, directeur général de Voodoo Group et Life Tv. En effet, la genèse de ce salon par de l'observation selon laquelle, le secteur de la mode et de la beauté en Afrique Subsaharienne connaîtraient une croissance exponentielle depuis plusieurs années. Ce qui traduirait l'arrivée de marques internationales sur le territoire et avec en renfort l'essor de nombreux stylistes, coiffeurs, accessoiristes africains.

Dédié aux professionnels et amateurs de la mode et de la beauté en Afrique, le ''Life Style And Beauty Festival'', entend créer une synergie action et de partenariat entre les différents acteurs du domaine, à travers des networking, des plans business, des expositions et de plusieurs autres activités.
 
Plusieurs personnes ont marqué l'évènement par leur présence. Entre autres, VG Dreams article de renom, Emma LOHOUES, SERI Dorcas, Nathalie KOAH les célèbres actrices de la série '' Les Lifeuse''.  Au constat de cette première édition, nous pouvons affirmer sans hésiter que le ''Life Style and Beauty Festival'' sera l'ami du temps et de l'espace.