L’ACTRICE IVOIRIENNE MARIE PAUL ADJÉ VA ‘’IMPACTER’’ LE PUBLIC FRANCOPHONE À PARTIR DU 25 AOÛT 2021…

Marie-Paule Adjé vient d’annoncer la sortie officielle de la ‘’ Série Impact, Rêve Brisé’’ version française

L’ACTRICE IVOIRIENNE MARIE PAUL ADJÉ VA ‘’IMPACTER’’ LE PUBLIC FRANCOPHONE À PARTIR DU 25 AOÛT 2021…

La jeune ivoirienne de 24 ans va dans sous peu, s’intégrer dans le quotidien des cinéphiles francophones. L’actrice qui a su bien associer l’écran et la cosmétique, avait atterri dans la capitale sénégalaise pour un projet il y a de cela six (6) mois. C’est elle-même qui avait fait l’annonce à ses fans qui s’interrogeaient sur les raisons de son absence sur le plateau de C’Midi. Marie-Paule Adjé vient d’annoncer la sortie officielle de la version française de la ‘’ Série Impact, Rêve Brisé’’.

 

En effet, la célèbre chroniqueuse télé c’était lancé dans une nouvelle aventure cinématographique dans la capitale Sénégalaise. « J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je fais désormais partie de la grande famille MARODI TV basée à Dakar et qui a produit des films tels que « Maîtresse d’un homme marié », « Karma », « Golden ». Je suis reconnaissante pour cette nouvelle opportunité qui se présente et j’espère être à la hauteur de vos attentes », avait-t-elle déclaré.

 C’est dans ce même élan, que Marie Paul ADJÉ vient exposer à ses fans et tous les amateurs du cinéma le produit de la collaboration entre elle et MARODI TV.

 Bonjour la famille, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui j’ai deux infos pour vous : la première porte sur mon actualité cinématographique et la deuxième celle en tant que chroniqueuse télé. En effet, après 6 mois de tournage au Sénégal, j'ai le plaisir de vous informer que votre série « IMPACT » sera diffusée sur A+ Ivoire à partir du 25 Août en version française.C’est encore l’occasion pour moi de remercier l’équipe de Marodi TV pour cette opportunité.

Cependant, la chroniqueuse en a profité pour situer les téléspectateurs sur sa participation ou pas à la prochaine saison de l’émission C’Midi.

‘’C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé de ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années. Je ne peux que dire un grand « MERCI » à la RTI qui m’a apporté énormément et qui a été une véritable école pour moi. Merci à vous aussi, qui pendant toutes ces années avez été mes supporters N1. Mes remerciements vont aussi à mon patron chéri, qui est devenu mon petit papa aujourd’hui ( Mr Joseph Andjou ), ainsi qu'à mon mentor Caroline Dasylva sans oublier tous mes collègues et le personnel de la RTI !

Pour ce qui est de mes projets futurs, le moment venu je vous tiendrai au jus ! En attendant que Dieu vous garde’’ a-t-elle- martelé sur sa page Facebook.