Blood Psalms aura sa première mondiale au cap le mercredi 24 aout 2022 lors de la projection de nuit d’ouverture au MIP Africa, dans le cadre de la FAME Week Africa.

En co-production avec le Français Canal+, Blood Psalms sera décliné en 10 épisodes annoncés pour être disponibles en 2021 sur ShowMax, myCanal et sur les antennes de Canal+ Afrique, le calendrier subira un changement de son emploi du temps dû à la situation sanitaire. Inspiré de la mythologie sud-africaine et de la légende Xhosa, le titre raconte l’histoire d’une jeune et redoutable reine et de son peuple qui doivent se battre pour leur survie et faire mentir une prophétie annonçant la fin du monde.
Dans l’Afrique ancienne, les cinq maisons de Kemet font face à la fin des jours prophétisée. Une jeune princesse doit naviguer dans les malédictions primordiales, les vendettas ancestrales de longue date et son rôle de principal précurseur de la prophétie accablante.
Dans l’Afrique ancienne, mille ans après la chute de l’Atlantide, les cinq maisons survivantes de Kemet se retrouvent en proie à la crainte d’une fin des jours prophétisée.
Bokang Phelane (Keeping Score, Isidingo) a le rôle d’une vie en tant que princesse Zazi, une princesse adolescente farouchement déterminée qui doit naviguer dans des malédictions primordiales, des vendettas ancestrales de longue date et son rôle inexplicable en tant que principal précurseur de la prophétie accablante. Un film à regarder absolument.