De son patronyme N’DA Emmanuel, Ras Tiger avec son style musical qui est le reggae, joue le rôle de l’artiste chanteur, danseur, interprète et compositeur qui est aussi le conciliateur dans la série à succès la Dernière Voix.
Candidat aux multiples facettes, Ras Tiger a su toucher le public avec sa sensibilité, son honnêteté, l’originalité de ses textes et surtout sa voix aussi belle que mélodieuse. C’est auprès de son mentor Serge Beynaud que le jeune talent s’est forger une carrure d’artiste accomplir ce qui lui à permis de remporter la victoire a la saison 1 de la télé réalité la Dernière Voix.

La dernière voix est la nouvelle série musicale créée par la société de production du célèbre Alex Ogou, PLAN A, qui a débarqué sur les chaines A+ et A+ Ivoire depuis le 28 mars 2022. Cette série a réussi à captiver l’attention des Ivoiriens à travers l’histoire qu’elle raconte. Cette série sur le monde de la création musicale, met en scène 5 jeunes talents, chanteurs et musiciens qui ont été recrutés par une maison de disques et placés en résidence dans un lieu secret appelé le laboratoire.

Ce lieu est supervisé par un majordome énigmatique dénommé Wilson. Il sera à la fois leur mentor et leur juge. Durant leur résidence, étalée sur les 52 épisodes de la série, ils s’emploieront à perfectionner leur art en vue de devenir la Dernière Voix. Le projet réalisé par Roland Gogo & Andy Melo, en association avec Universal Music et A+, vise à mettre la lumière sur les artistes en herbe en Côte d’Ivoire.