Kadhy Toure Fadiga est non seulement une actrice Ivoirienne mais aussi une businesswoman hors paire, CEO de Brown Angel et productrice de films à succès tels que L’Interprète 1 (et sa suite) qui a eu le prix du meilleur montage au Fespaco 2017.
Alors que les bruits de couloir racontaient que notre belle dame du cinéma préparait un nouveau projet cinématographique aussi brillant que ses deux premiers opus, nous sommes surpris et tout heureux de la retrouver aussi sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), en tant que chroniqueuse de l’émission LES FEMMES D’ICI.
Qu’en est-il maintenant de sa carrière cinématographique ?
En effet, il y a plus de 4 mois de cela, Kadhy Touré se trouvait à Ouagadougou pour la production du film Les Trois Lascars, un film du réalisateur burkinabé Boubacar Diallo. Sans oublier de mentionner sa participation à la série à succès Les Larmes De L’amour de Bleu Brigitte Abgre et d’Andy Melo, tous deux réalisateurs Ivoiriens.
Serait-elle à la recherche de nouveaux partenaires et de financement pour son prochain projet ?
C’est la question que tous se posent, surtout quand on sait qu’obtenir un financement en Côte d’Ivoire n’est pas chose facile. Et pourtant avec le succès des films L’Interprète et L’Interprète 2 Brown Angel Entertainment et sa Queen Kadhy Touré ne devraient avoir aucun problème pour lancer leurs prochains projets .
Une chose est sûre, sa présence nous manque sur le grand écran et nous espérons la revoir très bientôt avec une histoire aussi belle que l’Interprète 1 voir encore mieux.
Nous lui souhaitons bon vent et à bientôt pour la suite.