Cash-cache est une série policière ivoirienne réalisée par Anthony KOREKI et produit par RTI Distribution.
Armée d’une trame remplie de rebondissements, de suspense, Cash-Cache nous plonge en plein cœur de l’attaque d’une banque qui tourne mal et vire vite en prise d’otages. Les braqueurs ne souhaitent négocier qu’avec un seul interlocuteur, à savoir l’inspecteur William Aziabou, dit “Inspecteur Willy”. Sur cette saison de 13 épisodes de 26 minutes chacune, l’équipe nous assure qu’on en aura des frissons tellement la tension sera palpable, les enjeux de taille, et l’engrenage complexe et au combien difficile pour l’inspecteur Willy et sa suite, a qui incombe la lourde tâche de garder son sang-froid, se prêter au jeu et redoubler de stratagèmes et ruses; car a vrai dire quand tout repose sur ses épaules il faut pouvoir se montrer coriace et à la hauteur pour en espérer sortir d’affaire sans trop de casses…
Cash-Cache c’est tout cela et bien plus encore dans son cocktail molotov de 13 épisodes de format 26 minutes, écrit avec panache et brio par une team de scénaristes menée par Khalif-Allah Soumahoro, Olivier Meliehe Koné et Casimir Guelate.
Et pour porter le tout a l’écran il faut aussi noter qu’un casting est riche tant devant la caméra que derrière. Kane Mahoula, Nicolas Mouen, Prudence Maidou, Tracy Siata, sont les têtes d’affiche de cette série qui non seulement risque à son passage de marquer plus qu’un et de sommer une ère nouvelle dans le diapason télévisuel Ivoirien.
Une série rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte et qu’on attend avec impatience bientôt sur la RTI.